jeudi 15 octobre 2009

Yasmin icône fashion

Si il y a bien une fille dans la tribu fashion à qui je voue une réelle admiration c'est Yasmin Sewell. Pour moi elle est un peu the girl next door de la fashion community, une fille tout simplement rayonnante dont le sourire est le premier secret de beauté, une allure à la coolitude maîtrisée, tout en finesse élégance et simplicité, sans ostentation ni prétention pour autant. Yasmin me donne toujours l'illusion que le style est à portée de main même si je n'ai pas les moyens de porter des YSL Tribute aux pieds.

D'abord je suis raide dingue de sa coiffure, ce carré plongeant et ses belles boucles brunes j'en rêve(signé la fille abonnée au brushing et au lisseur, je ne suis pas à une contradiction prêt). Yasmin ne se prend pas la tête elle s'embarrasse rarement d'un sac (mais comment fait-elle ?), les mains dans les poches de son gros gilet de laine préféré face à l'objectif si c'est pas la pose ultime de la fille cool ?

Une jupe longueur genoux, une petite veste à la couleur qui claque, des escarpins qui tuent, c'est simple fallait y penser.

J'aime cette robe d'allure monacale très nineties


Yasmin est une fille simple, comme nous (heu enfin presque) elle shoppe ses chaussures chez comptoir des cotonniers, ici les magnifiques compensées semelle de bois, perfection du genre, modèle de l'été 2008, qui m'ont échappé faut de trouver ma taille en soldes ( oui c'est la diférence entre Yasmin et moi, je vais chez CDC uniquement en période de soldes).


Yasmin sait recycler ses vêtements préférés (arggh ce blazer bleu) et maîtrise parfaitement le BFJ, quant à son perf Kaki, je dis chapeau !


Yasmin cultive l'amitié et c'est beau à regarder

Yasmin maitrise le cool chic, un pantalon noir un tshirt à l'imprimé sauvage, et hop un trench léger aux manches roulotées ou alors d'un vert parfait pour dynamiser le tout !
Une robe liquette ceinturée, un long gilet et des chaussures à talon ce genre de silhouette me rend dingue, quant à sa façon de porter le manish coat je m'en inspire dès demain
depuis le temps qu'on le dit, il suffit parfois d'une simple robe noire....
Même lorqu'elle s'essaie à des looks plus pointus, Yasmin le fait toujours sans prétention, ça fait quand même du bien de voir un top épaulé qui n'est pas signé Balmain non ? ou alors je suis pas au courant
Sur cette leçon de style signée Yasmin, je vous souhaite un bon week end et promis si j'en ai le temps je prépare des photos de looks avec mon manish coat qui ne me quitte plus depuis que le froid est si brusquement apparu, heureusement que je m'y suis préparée....

5 commentaires:

Sarah a dit…

Bon... déjà ces cheveux. La couleur ça aide (blond tu ne brilles jamais du cheveu), les boucles parfaites, la coupe qui va avec, le corps de liane. Ajoute à tout ça (c'est déjà beaucoup, hein ?) le chic, le style et le dressing qui suit..
Mais j'adore la regarder et une autre.... Peut-être en parlerais-je, tiens !!!

Merci, petiote !.0

la fée a dit…

j'ai découvert cette fille il n'y a pas longtemps au détour de plusieurs blogs streetstyle (ben oui toujours un train de retard moi) et c'est sûr que su style elle en a, bonne source d'inspiration je trouve, hâte de voir tes looks ;)

L'armadio del delitto a dit…

Ah! quelle perfection! Et ses cheveux!

Oriane a dit…

Intéressante cette Yasmin... Garance Doré est fan aussi je crois ! C'est vrai que ses cheveux ont du style... j'aimerais me trouver un style de cheveux !;)

charlotte a dit…

Ahhh, c'est vrai que le style de Yasmin frôle la perfection!!