mardi 13 octobre 2009

Manish coat i found it

Vous vous souvenez de mes récentes interrogations sur le fameux manteau de chez Topshop ? Vos précieux commentaires m'avaient permis de confirmer mes doutes quant à son double boutonnage un peu trop bas pour une petite comme moi. Depuis j'ai finalement trouvé ce fameux basique chez le suédois qui fait très fort en ce moment et qui m'a liquidé mon budget shopping en quelques minutes, mais ça c'est une autre histoire qui attendra la fin du mois... Ma photo est comme toujours d'une qualité disons heu hum moui peut mieux faire.... ça vous donne quand même une idée de l'allure de la bête. Je ne l’ai pas encore testé porté la faute à l’été indien et ses températures bizarrement douces en ce mois d’octobre mais j'ai hâte d'explorer son potentiel sur des robes fluides et légères pour une allure masculin féminin, avec jeans et talons pour un look on ne peut plus boy friend et ainsi de suite… Alors vous en pensez quoi ?

8 commentaires:

sofsof a dit…

Et bien je le trouve parfait! Et bravo de l'avoir "ceinturée" il parait que a sera le grand truc de cet hiver!
J'irai jeter un coup d'oeil chez le suédois, histoire de voir leurs manteaux, il m'en faut un pour cet hiver aussi!

Nad a dit…

sof sof : et en plus la ceinture est vendue avec ! seul bémol elle est en plastique mais sympa quand même comme effet....

isabelle a dit…

Alors, si je peux me permettre, vire la ceinture en plastique et remplace la par une en cuir qu'on trouve à tous les prix. Tu peux même aller chez Célio voir ce qu'ils ont en ceinture de mec et si elle est trop grande, tu fais un noeud avec comme sur le défilé de Prada.

Nad a dit…

@isabelle : je te rassure c'est prévu ! et j'ai même le stock de ceinture qui va avec, là j'avoue que je l'ai photographié tel quel car j'hésitais encore à le garder... oui des fois je me pose plein de questions existentielles post achat.. en tout cas je retiens l'idée de la ceinture nouée à la Prada ç'est un concept qui me plaît bien.

mariga(z) a dit…

Je trouve que la coupe est très bien (j'aime mieux que le Topshop en fait à cause du croisé boutonné bas sans doute ?) , il tombe joliment sur ton mannequin, malgré que ce soit une taille enfant... J'aime bien aussi ses poches ouvertes en biais...

Bon, faudrait nous montrer ça porté... et là on te diras tout de suite !!
Mais d'emblée le ceinturé est pas mal, et puis tout comme Isabelle pour la ceinture :)

Sarah a dit…

Pareil pour la ceinture. Avec ta ligne de liane, tu pourras la porter comme il se doit depuis deux saisons... Mais ton mannequin tialle enfant... il me fait rire. Porté on veut du porté, ma Jolie...

Stéphanie a dit…

Je le trouve super joli !

Anaïk a dit…

Flête, tu me donnes envie de faire une virée en Suède, c'est malin !
Je veux voir ce manteau sur toi mails il a l'air pas mal du tout !