mardi 20 octobre 2009

Desert Boots

Il n'y a pas que les cuissardes au pantheon fashion shoesesque de cet hiver, les godillots de mes années étudiantes sont également de retour et la desert boot (tendance défrichée par une Marigaz qui a eu du flair dès le printemps dernier) s'affiche partout.
La desert boot, je dois dire que j'aime bien l'idée et j'ai déjà prouvé que les chaussures improbables ne me font pas vraiment peur, en revanche je n'avais pas encore trouvé le modèle parfait, je voulais une interprétation plus fine qu'une simple clarks à talon façon mellow yellow, beaucoup trop arrondie selon mes goûts. Mais là je crois que j'ai trouvé le modèle parfait, j'aime sa croute de cuir légèrement patinée pour un effet roots, la forme du talon et sa forme profilée qui en fait une chaussure à la fois élégante et urbaine. Jugez vous même !


Et en plus elles ne coûtent pas un bras, 74, 90€ pour celles que ça intéresse. Et où ça me direz vous ? ben chez Eram, si si je vous jure, moi aussi je n'en croyais pas mes yeux quand je les ai croisées dans leur vitrine, je suis même rentrée dans la boutique pour vérifier que ce n'était pas une hallucination, la shoes addiction à force peut mener à des effets hallucinatoires intenses... Je les ai donc touchées pour de vrai, mais ni essayées, ni achetées, non là je passe mon tour, il faut savoir raison garder, par contre vous qui n'avez pas encore trouvé chaussures à vos pieds je ne peux que vous les conseiller. Je dis ça je dis rien... Bonne journée !!

13 commentaires:

mariga(z) a dit…

Ah oui, Eram, hein ??...
En photo, c'est assez bluffant et alors... t'as pas essayé, juste pour voir ??

Pfff... il n'y a même pas assez de jours dans la semaine pour que je mette toutes mes bottines... je vais me calmer aussi côté shoes !!

Merci pour ce lien de rappel ;-)

Anaïk a dit…

La blague, je cherche exactement ce modèle, j'ai trouvé un modèle similaire à La Redoute mais 4 semaines d'attente, ça refroidit !
Merci Nad !

Sarah a dit…

J'adore ce genre. J'avais hésité et demandé conseil à on homme. Qui trouve affreusement moches ces choses.... Tu me diras pourquoi demander à son mari ? Ben parce que je n'étais pas certaine.
Et Mariga(z), j'te dis elle a l'oeil et le bon !!!

fool a dit…

Tu sais quoi j'ai écrit un article également sur la desert boots et je parle de celles à talons la redoute en fait des très bien aussi mais c'est vrai que celles d'eram sont très réussies aussi mais je vais garder mes desert boots à l'ancienne car j'ai envie de look masculin en ce moment

M1 a dit…

M'étonne pas que la tendance desert boots soit défrichée par indiana-marigaz-jones : )
Très sympa ses boots, le côté "vieilli" est pas mal fait !

Anaïk a dit…

Vu en live, très jolies mais hauteur de talon impossible pour moi, je vais attendre sagement celles de La Redoute.

sofsof a dit…

Ben elles sont superbes ces bottines! Je cherche, je cherche et je ne trouve pas encore mon bonheur! Et Eram pas en Suisse...

spiruline a dit…

De passage à Paris, je les ai essyées. Elle me plaisait vraiment beaucoup mais je ne sais pas si j'ai le coup de pied trop fort, sur moi elles baillent de façon vraiment moche. Il faudrait que le laçage commence plus bas sur le pied. Dommage!!!

NOelie a dit…

Sinon, il y en a aussi chez BATA, en bcp moins cher mais l'élégance n'est pas la meme et encore moins la qualité je pense ...

Mathilde a dit…

Petite pub pour mon vide dressing!!!
A bientot

isabelle a dit…

J'ai pris les Mellow Yellow et , c'est le fameux billet de Mariga(z) qui m'a inspirée!!! (celles que tu as sélectionné sont top et moins cher que les miennes... Mais bon, pas d'Eram chez moi !!

isabelle a dit…

Ben alors? On attends la suite !

Anaïk a dit…

T'es où Nad ? Un billet ! Un billet !